You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Quand j'pète ca fait des paillettes ;
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Cupcake insoupçonné
bpiu
Age : 30
Messages : 9
Ta passion ? : flouwu
Grains de sucre : 7931

Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty
MessageSujet: Quand j'pète ca fait des paillettes ;   Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty10.07.13 20:07


    Wesh-Wesh' la populasse, bon déjà je tiens a m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe que vous pourrez trouver quand j'écris ou même quand je loupe des mots. Ca vous frustrera au début mais mes copines qui sont en prépa L ce sont habitués.

    Bon pendant que je vous écris, j'me prend un peu la tête avec une copine, la toute de suite j'ai envie de prendre un avion pour aller la retrouver et qu'on s'explique mais ca va aller :D. J'me fache vite avec les gens qui balaye devant ta porte avant de balayer devant la leur. Les conseils : oui, les jugements : non.

    Bref, J'm'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'suis née le 11 Septembre 8D. J'habite en Franche-comté, je sors de 4 jours d'Eurockéennes si quelqu'un connait, festival de musique. C'était bon, mais je suis épuisée, et aussi habituée a un rythme de vie décalé. Se coucher a 5h c'est pas facile :D. Sinon, ben j'étais en première année de medecine pendant 2 ans mais On S'En Fou ! Ca me plaisait pas, j'm'en vais dans un truc qui me plait l'année pro a Annecy ( je suis d'ailleurs à la recherche d'un logement si des bonnes âmes se balade par ici. )

    Me suis inscrite sur le forum parce qu'avant j'étais une fan de RPG, forum de graph' et tout, mais j'avais plus le temps cette année et a vrai dire ce qui me plaisait le plus dans ses forums c'était la partie hors jeu. J'ai envie de discuter, j'ai envie de créée des relations sans queue ni tête mais qui quelque part compte. Hier soir j'étais prête a partir 1 mois à l'étranger, même a faire de la randonnée alors que j'suis un peu du genre flippée sous une tente. Je susi assez proprette dirons-nous. J'ai envie d'aventure, de nouveau, de rencontre. J'ai envie donc je suis ici.

    Si on parle un peu de moi autant vous dire que je suis GE-NIAL :D. C'est tout :p. J'ai pas l'impression d'etre une fille chiante par rapport a d'autres, oui je rigole fort, oui je fais des blagues de merde, mais j'aime ça ! j'suis tenace (voir harceleuse parfois mais chut), j'me prends pas la tête avec les gens, j'vois comme ça évolue, j'exige rien de personne. Bon des fois j'me prend un peu des claques mais c'est K-Do ca fait plaisir :D. J'suis un peu Kikoo sur les bords ! J'suis ouverte a tout, même aux parties secrètes, j'adoooore faire ma gossip. Mais j'adore aussi aider les gens, y'en a qui m'appelle le dictionnaire a solutions. Après faut-il m'écouter ou pas je dirai que ca dépend !

    Après j'suis vraiment pas la pour me prendre la tête, j'veux juste discuter, rencontrer, échanger ( d'ailleurs j'ai testé une recette de fondant aux oréos Mamamia <3



Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8936

Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty
MessageSujet: Re: Quand j'pète ca fait des paillettes ;   Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty10.07.13 20:53

Le tiiiitre *-*

Et tu fais pipi rose, tu fais manger des arcs-en-ciel à ton poney qui fait des cacas papillon, tout ça, tout ça ? :D T'as trop de chance d'avoir pu aller aux Eurockéennes, d'après ta description tu habites à côté, ça aide :P

N'hésite pas à partager ta recette de fondant aux Oréo dans la section cuisine, décidément, je comprendrai jamais cette mode d'utiliser les Oréo en tant qu'ingrédient, de faire des gâteaux avec des gâteaux, mais après tout, pourquoi pas ? :D

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Cupcake insoupçonné
bpiu
Age : 30
Messages : 9
Ta passion ? : flouwu
Grains de sucre : 7931

Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty
MessageSujet: Re: Quand j'pète ca fait des paillettes ;   Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty10.07.13 21:08

    Marchiii !
    Bah bien sur pour les arc-en ciels et les poneys, j'dirais meme licornes :p.
    Ecoute c'était la première fois de ma vie que je mangeais des oreos, mais en fait c'est la recette de base qu'est taquet bonne. Enfin j'ai un four complexe et c'est le première fois que je réussis des fondant.

    Et les Eurock' ! j'ai jamais été une fille qu'est fan de la foule et tout c'est mes premiers concert tout de vent et mon dieu ca change. Tu te sens vivant ! Enfin j'ai jamais eu autant de bleu d'un coup mais bon x)



Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty
MessageSujet: Re: Quand j'pète ca fait des paillettes ;   Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty10.07.13 22:17

J'aime bien le fait que tu précises "je n'exige rien de personne", je suis un peu comme toi dans le sens où je n'ai aucun jugement sur les gens et que je vis ma vie tranquillou sans demander de compte ou quoi que ce soit... Limite carpe diem quoi, faut pas se prendre la tête !

Et bien tu as maintenant les accès vers tous les différents chemins du forum, aventure toi dans nos contrées et n'hésite pas à sortir des blagues de merde en espérant que tu t'y plaises \o/

Et +1000 pour la partie flood. J'aime bien le concept un peu "recueil des pensées soudaines" genre osef on raconte notre vie et puis voilà, c'est un peu dans cette optique aussi que j'avais eu envie de créer ce forum x) (et ce qui est cool c'est qu'on bide même pas. parce qu'on dit tous n'importe quoi.)

Bref ! A très vite :3


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8122

Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty
MessageSujet: Re: Quand j'pète ca fait des paillettes ;   Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty12.07.13 16:04

Tu parles comme mon ex dont j'étais fou @_@

T'as l'air sympa. Je t'aime déjà.

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Cupcake insoupçonné
bpiu
Age : 30
Messages : 9
Ta passion ? : flouwu
Grains de sucre : 7931

Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty
MessageSujet: Re: Quand j'pète ca fait des paillettes ;   Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty12.07.13 16:54

    Bah écoute, merci bien :D



Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8166

Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty
MessageSujet: Re: Quand j'pète ca fait des paillettes ;   Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty12.07.13 20:17

Ahah racontons notre vie.. Je suis peut être sadique mais jerry en voyant ta date de naissance (lapidez moi. encore). Bienvenue chez nouhou, hâte d'entendre des blagues de merde qui remonterons mon moral, et ceux de toutes les âmes perdues de ce forum pleins de gens bizarres et chaleureux


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty
MessageSujet: Re: Quand j'pète ca fait des paillettes ;   Quand j'pète ca fait des paillettes ; Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Quand j'pète ca fait des paillettes ;
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-