You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Informations
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8526

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Empty26.06.13 13:51

Le forum est maintenant équipé d'un système de points, que les utilisateurs de forumactif connaissent bien. Je les ai nommés Grains de sucre, et vous pouvez connaître le nombre de grains que vous possédez en regardant sous votre avatar. Maintenant, nous pouvons l'avouer : nous avons tous un grain... au moins.

A l'instant actuel, ils ne sont d'aucune utilité (si ce n'est esthétique) mais ils trouveront un objectif dans le futur. sisi.

Ces grains s'obtiennent petit à petit en participant au forum, en postant ici et là. Vous pourrez également en récupérer des lots de différentes tailles si vous gagnez à des jeux, participez à des concours... Ils seront trouvables dans cette partie fraîchement créée, que vous pouvez dès à présent inaugurer.

En espérant que vous apprécierez. :3



Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8120

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty26.06.13 17:56

Si on dit des choses intelligentes, on gagne davantage de grains ?

Par exemple, là, je vais dire un truc très spirituel, mais je viens de regarder le nombre de grains que nous possédons tous (Et diantre que tu en a beaucoup !) et j'ai constaté que Bérénice en possédait 69, quel coquine cette Bérénice !

Sinon, plus sérieusement, tu as d'autre idées de jeux ? je peux t'en fournir autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty26.06.13 18:15

Lampe à Pétrole a écrit:
Par exemple, là, je vais dire un truc très spirituel, mais je viens de regarder le nombre de grains que nous possédons tous (Et diantre que tu en a beaucoup !) et j'ai constaté que Bérénice en possédait 69, quel coquine cette Bérénice !
Ahah, ça c'est le talent les Copains ! :') (et ça m'as bien fait rire LaP, je n'avais même pas remarqué :p) Et je. J'ai rien pour me défendre en fait, si ce n'est que, en fait non. Mais je vous juuure que je n'y suis pour rien là dedans ; on monte un complot contre moi pour que vous pensiez que je suis une perverse. *sors*

& un jour j'en aurais auuutant que toi Lyloox (a) & pareillement, d'ici demain je posterais quelques autres jeux, pour laisser mon emprunte ici ^_^ je vais devenir accro à cette catégorie ahah - jeux, jeux, jeux, jeuuuux



Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8526

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty26.06.13 19:21

Mon dieu, les Illuminatis ! RUN, YOU FOOL

En fait, il est calculé principalement à partir du nombre de message, des jours passés depuis l'inscription et un peu plus de grains sont donnés pour les sujets créés. Ca explique mon pouvoir sucrant actuel #physiquechime #bac2013

J'attendais de voir si les gens allaient apprécier les jeux ou pas pour en rajouter, mais si vous avez des idées, n'hésites pas à créer vos propres topics de jeux ! Je vous y encourage même ! Et si ça ne vous dérange pas, je passerais l'éditer pour donner la valeur des cadeaux en grains de sucre pour les participants/vainqueurs.

Citation :
Si on dit des choses intelligentes, on gagne davantage de grains ?
Ce que tu dis là m'a donné une idée. Étant donné que j'ai les pleins pouvoirs et que je peux donc ajouter ou enlever des grains à chacun à ma guise, que penseriez-vous de pouvoir vous-même proposer un don de grain ?
Un peu à l'ambiance taverne. "Oh, il m'a fait rire ce gars-là sur ce topic ! Servez-lui un verre, avec des grains de sucre, siouplait !" (et là j'accours donner des grains ou refuser votre demande parce que je suis démoniaque)
Maiiiiiis bon, tant que je n'aurai pas mis en place quelque chose de précis vis-à-vis de l'utilisation de ces fameux grains, il est difficile d'en voir une réelle utilité à l'instant précis. '-'


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8133

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty26.06.13 19:45

On a un point par message posté sur la chatbox aussi nan ?
AHAHAHAH


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8526

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty26.06.13 20:07

Nop, malheureusement :P (Sinon j'aurai dépassé les 1000 !)


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8120

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty26.06.13 21:03

Je trouve ton idée de Don de grain très intéressante. Je t'offre d'ores et déjà dix grains pour cette idée !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8526

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty26.06.13 21:42

C'est gentil, mais je ne vais pas m'en auto-ajouter, j'ai déjà les pleins pouvoirs xD
Par contre un verre à la taverne...


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8934

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty30.06.13 15:12

Je suis une patate sucrée une patate DOUCE ?! :D

Et même que si on verse de l'Huile ou du Pétrole dans un thé, ça le sucre simplement vu leur pouvoir sucrant cette théorie est valable dans le domaine Epic Cakois, toute utilisation ailleurs se fera à vos risques et périls :)


Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Informations
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Jeux édulcorés-