You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Titre ici.
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Titre ici. Empty
MessageSujet: Titre ici.   Titre ici. Empty16.06.13 15:25


Rule #30 : There are no girls in the internet. - FALSE
There is Bérénice.



EDIT: Excusez-moi pour la longueur, je n'ai pas su m'arrêter avant.

Gniah, j'ai l'impression de passer un entretien... AIULZDZPL JE JOUE MA VIE DANS CETTE PRÉSENTATION ! Je ne sais que dire et quand j'aurais finie de me présenter, vous n'en serez certainement pas plus que ça en fait. Parce que j'ai tendance à m'égarer - peut-être que je devrais adopter la méthode du petit Poucet ? hmhm, et que j'ai tendance à parler souvent pour rien dire, je parle trop, tout le temps. Mais bon. Je. On m'aime comme ça. ET JE SUIS DIEU, ALORS JE PARLE AUTANT QUE JE VEUX ! Bon, on va stopper le délire, parce que je vais finir par vous faire peur. Cela fait longtemps que je traîne ma vieille carcasse de presque dix huit ans sur les forums et cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi intrigué par un forum. On verra ce que ça donnera, mais je vais pas le cacher, il me plaît déjà ! Miracle. QUI VIVRE, VERRA ! AMEN. Je pourrais vous dire que je m'appelle Gertrude ou même Vicky (j'ai toujours aimé ce prénom) mais non, mes parents ont décidés de m'appeler Bérénice et ça me convient pas mal. Je ne suis pas fille unique mais je suis une grande soeur chiante et protectrice ahah. J'accorde beaucoup d'importance à ma famille proche. Mes parents ont certainement un budget bouffe colossale étant donné que je suis une grosse dalle et j'assume complètement. (Heureusement pour moi je ne prends même pas 1 gramme) Je me moque assez du regard des gens, je suis folle et j'aime par dessus tout m'amuser. Et ce n'est pas parce que quelques filles à Papa vont me dire que je me tape la honte OH NON, SACRILÈGE ! que je vais arrêter de profiter de la vie à 256256%.

Que dire ensuite ? Je suis une littéraire (vous remarquerez la magnifique transition) et d'après ma prof de physique que j'ai encore une heure par semaine, je suis un « déchet » de la Société. Merci Madame, je vous aime aussi. J'ai une option cinéma audio-visuel et j'adore ça. Le monde du cinéma me plaît vraiment et je pourrais passer des journées à mater des films.
Je. J'ai déjà aussi une idée quant à mon avenir professionnel ; sosie de Dieu. Ou plus sérieusement je compte travailler dans la magistrature (devenir juge pour enfants étant un aboutissement pour moi). Et même si ça ne vous intéresse pas, je le dis quand même ; je suis amoureuse du Canada et compte fait mes études post-bac à MONTRÉAAAAL ! OMG OMG OMG OMG OMG

J'ai une liste de choses à faire aussi. En fait non. J'en ai pleins, je fais pleins de listes à chaque fois, ce que je dois faire dans la journée, dans la semaine, pour mes révisions. FUUU, JE RÉVISE PAS EN FAIT, MÊME SI LE BAC C'EST DANS 3 JOURS, J'Y VAIS AU TALENT. Enfin bref, et j'ai une liste de rêves qui me tiennent le plus à coeur à réaliser. Comme devenir une Princesse, refaire le monde, épouser Orlando Bloom, Steven R. McQueen ou même Johnny Depp, sauver les animaux, avoir une maison en chocolat... Tout ça c'est digne d'une utopie, mais l'un de mes rêves est de faire le tour du mooonde ! Ainsi que de vivre au Canada. Tout mes plans sont déjà prêts, j'attends juste la fin de mes études (vu que je suis une fille très raisonnable) pour mettre en route le train. Et quand j'aurais une situation professionnelle stable j'envisagerais peut-être de trouver un mari et un chien. UN BERGER AUSTRALIEN AOFJZEKL ! Mais je veux pas de gosses, je les trouve mignons... de loin. Voilà. Voilà.

Ah oui, je suis une féministe ahah. Les femmes sont les meilleures, les plus fortes. On domine le monde. (ps: peace les gars) M'enfin. Ah oui, avant d'oublier ; je ne veux pas avoir accès à la catégorie secrète, ça fait trop peur. J'veux pas parler de zizi, j'suis une petite nature moi. Non plus sérieusement, je veux bien avoir accès à cette partie là du forum, il me semble qu'on y parle aussi de philo' et ça m'intéresse pas mal de pouvoir débattre entre adultes responsables sur des sujets plus ou moins sérieux. CUL, SEXE, CUL, SEXE, CUL. hmhm

Je ne parlerais pas trop de mes goûts musicaux, culinaires, littéraires et tout ça parce que j'en aurais pour des heures et des heures, et des heures. Mais, même si cela n'as pas de rapport... J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo grâce à ma bande de topains d'amour il y a un peu moins d'un an. & je ne peux pas me passer d'Assassin's Creed 3. NOM DE DIEU QU'EST-CE QUE J'ADORE CE JEU ! et depuis quelques jours je me suis mise à lol (après avoir testé wow aussi). Je ne suis pas l'une des meilleures joueuses, mais j'y travaille ahah et je suis toujours aussi fascinée de remarquer comme on peut devenir vite accro à son pc et tout ça. Mais par contre je déteste facebook et tout ce genre de réseau. C'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis pas inscrite.

Je ne sais pas comment finir et même si je fais cette présentation en regardant les simpsons (remarquez la fabuleuse référence) et en mangeant des céréales parce que je me suis levée il y a deux heures après une petite sieste NUIT BLANCHE AVANT LE BAC, ET OUAIS !, j'aimerais quand même finir correctement et en bonne et due forme. (je suis folle, mais bien élevée.) Alors, avec mon plus grand respect, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agrée mes plus sincères salutations.


B.

  





Dernière édition par B. le 16.06.13 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8526

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty16.06.13 15:42

J'hésite entre répondre tout pleins trucs mais étant donné que je suis également une fille très responsable, je te propose dès maintenant de m'add sur LoL, mon pseudo y est Lyloox, comme ça on pourra jouer toute la nuit. Par contre je me lève vers 7h, histoire d'être à 8h au lycée pour le bac de philo. (non c'est faux j'ai pas dit ça, Jury, je sais que vous me fliquez sur le net, mais laissez moi passer au rattrapage ! J'ai déjà choisi mes deux matières à repasser, soyez gentils, je vous ferait la cuisine pendant tout le mois de juillet si vous voulez ! envoyez moi un mp)
Je crois que moi aussi j'ai des petits problèmes. Ca doit être le stress du bac.
AHA mais quelle boutade, je m'auto esclaffe!

Bref, un peu de sérieux les amis. (comment ça schizophrénie spotted?) Une féministe, c'est super cool ça ! Je te propose de regarder le film The Woman, de McKee. Il vaut le détour même si il est super bizarre et oppressant, mais c'est ce qui en fait un bon film à mes yeux :3
Ah et puis viens sur la CB avec nous ! (ça n'a rien à voir. mais si, je t'assure. quoi que.)

Revenons-en au principal : Je t'ai donné les accès à l'intégralité (qu'est ce que j'aime ce mot) du forum, amuses toi bien \o/
J'espère que tu te plairas parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8934

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty16.06.13 16:09

Youhou, toi aussi t'es plusieurs dans ta tête !

Bon talent pour le bac + les nuits blanches c'est bien + sauf si tu t'endors pendant une épreuve + ça a 1 chance sur 365927 d'arriver + ça m'est arrivé + BIENVENUE :D 

Et la procrastination c'est le bien !


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty16.06.13 17:09

Lampe à Huile a écrit:
J'hésite entre répondre tout pleins trucs mais étant donné que je suis également une fille très responsable, je te propose dès maintenant de m'add sur LoL, mon pseudo y est Lyloox, comme ça on pourra jouer toute la nuit.
Je t'ajouterais dès que j'aurais le bon pc (car celui - ci est digne d'un dinosaure et risque de prendre une éternité pour lancer lol). Dès ce soir ça devrait être fait ^_^ Je te préviens (pour éviter que tu sois surprise ahah), je débute et joue à peut-prêt comme une gamine de 7 ans. Mais l'espoir fait vivre ; un jour je jouerais aussi bien que les meilleurs joueurs.

Lampe à Huile a écrit:
Bref, un peu de sérieux les amis. (comment ça schizophrénie spotted?) Une féministe, c'est super cool ça ! Je te propose de regarder le film The Woman, de McKee. Il vaut le détour même si il est super bizarre et oppressant, mais c'est ce qui en fait un bon film à mes yeux :3
Ah et puis viens sur la CB avec nous ! (ça n'a rien à voir. mais si, je t'assure. quoi que.)
C'est noté sur une autre de mes longues listes (cette fois-ci de films à voir :p). Dès mes épreuves passées, je me hâte de le télécharger l'acheter et de le regarder ; comme ça on pourra en parler toute la nuit en temps que féministes pures et dures (je suis un vampire, je vis la nuit).

Lampe à Huile a écrit:
Revenons-en au principal : Je t'ai donné les accès à l'intégralité (qu'est ce que j'aime ce mot) du forum, amuses toi bien \o/
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Merci beaucoup pour cet accueil en tout cas. n_n Je suis ravie de faire partie de cette communauté, je m'y plaît déjà :DCOMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU WESH

JumpedPotatoes a écrit:
Youhou, toi aussi t'es plusieurs dans ta tête !

Bon talent pour le bac + les nuits blanches c'est bien + sauf si tu t'endors pendant une épreuve + ça a 1 chance sur 365927 d'arriver + ça m'est arrivé + BIENVENUE :D 

Et la procrastination c'est le bien !
Ahah, ton message m'as fait beaucoup rire :')

En fait je crois avoir un double maléfique qui vit en moi, ou peut-être plusieurs comme tu le dis ; mais les médecins m'ont assurés que ce n'était pas trop grave et que je pourrais vivre normalement ma schizophrénie aiguë. C'est réjouissant. l\'innocence, Lyloox

Tout à fait : on remets tout à demain, et voilà.



Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8133

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty16.06.13 17:22

Salut ! La flemme de développer, donc ça suffira


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8037

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 4:55

Littéraire, féministe, qui veut faire le tour du monde; toi t'es ma copine. Bienvenue parmi nous ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 10:09

PussyLover ; Merci bien ^_^
Gouda des Mers, Gouda des Meeers, Gouuuuuda ; ok. Je. J'arrête ça (a) Dieu me pardonnera d'adorer autant ton pseudo ** Ohh ?! Une nouvelle copine sauvage apparaît :p Trop cooool, on va pouvoir parler toute la nuiiiit aussi =D



Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 30
Messages : 75
Grains de sucre : 8057

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 10:18

Weeeesh salut Bérénice, bienvenue dans le monde 97% filles qui sont des rebelles car elles sont sur internet !
:D
Je souhaite que tu t'y plaises bien que ce soit déjà le cas, et que tout plein de paillettes t'entourent et te fassent briller les yeux chaque fois que tu auras l'honneur de me parler que tu te connecteras ici !


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 11:02

JSUI 1 REBEL MWA TAVU hmhm.
Je peux mourir en paix, Trésor m'as souhaité la bienvenue et j'ai maintenant pleins de paillettes dans mes petits yeux de gentille petite fille toute sage ** Si ça c'est pas la classe quand même. *fuis*

Merci pour ce chaleureux accueil =D (j'suis toujours aussi impressionnée de voir comme les membres nous accueillent ici, c'est trop coooool)



Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 30
Messages : 75
Grains de sucre : 8057

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 11:15

Ce qu'il y a de cool c'est qu'on n'a pas besoin de se creuser la tête, on dit ce qui nous sort par la tête et les gens sont contents, alors WHAT ELSE ?


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 11:27

NESPRESSO, WHAT ELSE ?
(c'était tentant. Et ça me donne soudainement envie d'aller me faire un café)



Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8526

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 13:30

Tu m'as donné la même envie :(

Et t'inquiètes, tant qu'on fait pas de parties classées (je dis ça alors que je suis même pas lv30 trololo) moi ça me gène pas de mal jouer ! Je fais la même chose, et d'ailleurs, j'adore les promenades solitaires dans la forêt. \o/

Dans ce cas, je te donne rdv cette nuit sur la CB, demain j'ai pas d'épreuves avant 14h. :D


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8120

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 15:52

Clairement. Elle joue avec moi depuis mes débuts, et je joue comme une patate. Je suis un bourrin qui meurt tout le temps pour peu qu'on me mette dans les pattes un perso qui ne me convienne pas. (J'ai fait une partie avec Kassadin Lampe, un vrai cauchemar, je suis mort x fois sans tuer personne XD. a proscrire ce perso avec ses skills pourris !)

Comme ça B., on formera une belle équipe de newbie !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8526

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty17.06.13 18:26

aha on fait vraiment n'importe quoi. Et c'est ça qui est rigolo !
(et oui kassadin il est chelou à aborder, j'ai essayé aussi une seule fois où j'ai un peu galéré, 0 kills 0 deaths. Contre des bots. lolilol)


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8934

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 0:58

Si mon PC tient non c'est pas vrai, il ne surchauffe pas en jouant à LoL je pourrai faire une partie avec vous ? Je sais jouer qu'un seul perso et pas vraiment comme il faudrait mais c'est l'un des rares avec lequel je ne plombe pas mon équipe \o/


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 1:25

Ouuuh ! Je n'avais pas vu toutes vos réponses Dieu me pardonne, la fatigue s'empare de mon pauvre petit corps Mais même si je suis un vrai caca mou qui date de trois jours, je m'amuse à chaque fois que je joue à lol ; j'en suis accro (si bien que même mes révisions sont passées à la trappe ahah...) Non je rigole, j'ai quand même révisé une partie, le reste voilà voilà. hmhm Bref. 
C'est avec un grand plaisir que je referais (ou ferais) une partie avec vous =) & pardonnez ma déconnexion de la dernière fois... mais je. J'étais en mission secrète de dernière minute (ok, mon père avait juste besoin de moi mais booon, c'est nettement plus cool de dire que je jouais à 007 :p)

Voilà voilà.





Dernière édition par B. le 22.06.13 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8037

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 6:45

*se gargarise* Bahahaha, mon pseudo défonce tout li mooooooonde ahaaaaa *_*
Ouiiiiiii ou toute la journée mais je te préviens : j'ai deux heures d'autonomie. Après faut que je dorme. :D


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8526

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 7:25

JP je t'ai sur LoL ou pas? Pseudal ? Mais oui go faire une partie ! Entre nuls, on va bien s'amuser !
Pas de soucis B., et puis tu m'avais déjà prévenue en plus x)


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8934

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 8:56

J'ai mis du temps à capter qui était JP xD

Oui tu m'as sur LoL normalement, j'ai dû jouer 1 ou 2 fois avec toi :D 

PS : Oooooh ils sont tous zoulis et discrets les nouveaux boutons *-*


Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Terrora
Age : 28
Messages : 27
Ta passion ? : le wHISKY
Grains de sucre : 8012

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 9:04

jE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AILLES A MONTREAL (je sais pas ça me rend joyeuse pour toi)
MRSUICIDESHEEP EST LA MEILLEURE CHAINE YOUTUBE DU MONDE
CETTE CHANSON EST TROP BIEN
bienvenue!!!


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 10:09

GNIIIIAH. POURQUOI ON ECRIT EN MAJUSCULES HEIN ? AH OUI. ON EST DES SUPER GIRL ALORS ON FAIT LES REBELLES ET ON ECRIT GROS POUR MONTRER QU'ON EST LÀ. C'TROP CHOUUUUPI & POUR LA PEINE JE T’EMMÈNE AVEC MOI A MONTRÉAL n_n
Grave, MrSuicideSheep c'est genre ; hfopjfallnkklfj omg. :o J'écoute en boucle toutes ses chansons, limite j'suis comme une droguée. Je squuuuate toujours sa chaîne (a) MrSuicide, si tu m'entends, jtm. Je. J'te fais des bébés.
Merciiiiiii copine (je sens qu'on va bien s'entendre héhé)



Revenir en haut Aller en bas
Humble fambroisier
Terrora
Age : 28
Messages : 27
Ta passion ? : le wHISKY
Grains de sucre : 8012

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 10:27

JE SUIS UN PEU SOURDE J'ENTENDS PAS BIEN QUAND C'EST EN MINUSCULES

NON JE VAIS TE COUTER CHER AVEC L'AVION TOUT CA NE T'INQUIETE PAS !!!! TU M'ENVERRAS UNE CARTE POSTALE AVEC DES MEUFS BONNES DESSUS

Ah mais je suis tellement contente de croiser une compatriote du Mouton Suicidé
Tu as écouté les chansons de Tuxedo qu'il a posté ? Elles sont TELLEMENT BIEN je les écoute constamment.
Genre
https://www.youtube.com/watch?v=G4VAdWJXyFk
ça c'est de la vibes


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8171

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 10:38

AH D'ACCORD. T'ES COMME LES MAMIES, FAUT ARTICULER ET PARLER FORT SINON TU COMPRENDS PAS, JE ME TROMPE ? (a)
Ohhh, tu veux pas venir avec moi ? Bon d'accord alors, ça fera plus de caribous pour moi. (en plus j'épouserais un bûcheron & j'aurais une maison à côté de la forêt. Il ira couper du bois tout les soirs pour que je nous prépare de la soupe aux poissons, voilà)
Mais, mais, mais... ZHJRZOKFZOPKMPVKFPEJZEFKJZEG Je. J'en reviens pas. J'étais entrain d'écouter cette chanson avant même de cliquer sur ton lien, bordel. merci dieu, jtm
Non mais c'est un truuuc de fou comme j'adore, j'aime, j'adhère, je vénère ces chansons. **



Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8934

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty18.06.13 10:42

Hé mais c'est que c'est sympa comme musique ! Parole de Metalleuse :D


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8164

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty22.06.13 15:06

Moi qui étais certaine d'avoir dis bienvenue.. Je me déçois !
Bienvenue, en retard mais quand même  ^^


Revenir en haut Aller en bas

Titre ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre ici.   Titre ici. Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Titre ici.
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-