You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8039

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty13.06.13 16:40

Salut peuple étrange ! Afin de ne pas oublier : je souhaite accéder au contenu mature du forum *______* Bon, maintenant c'est chose faite. Aloooors merci à Lyloox qui a pubé sur Magazarb. Du moins demandé un avis... Je suis absolument désolée pour mes avis non-constructifs mais ce forum à l'air vachement sympa.

Maintenant qui souis-je : en règle générale, on me retrouve sous le pseudo de Cyllan mais depuis quelques temps j'ai envie de changer un peu. Du coup, on passe de Boulette de Riz à Fourchette mais encore Orient. ou Gouda des Mers... Je crois que j'ai pris le pseudo de Shae, quelque part. Bref, très diversifié même si ça peut pas mal tourner autour de la bouffe. J'aime bien changer de temps en temps; surtout parce que je pense que j'ai beaucoup évolué et au final, Cyllan, ça ne me correspond plus vraiment. Plus trop en phase.

(C'est vraiment une présentation pourrave, pardonnez-moi) Bon, voyons-voir, que puis-je raconter d'autre... Hm, j'aime tout ce qui touche à la musique même si je ne joue pas. J'aimerais mais je n'ose pas, tout simplement parce qu'en général les gens s'y prennent dès l'enfance donc vouloir apprendre la musique à 23 ans, je sais pas, j'ai l'impression qu'on va se foutre de la gueule.. Surtout que j'ai jamais rien capté au solfège, aux notes là et tout. Quand on fait de la percussion on a besoin de ça ?
J'adore l'art ! J'avais pris l'option art plastique au lycée, c'était vraiment sympa. La poterie ouahou, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas plongé mes mains dans l'argile.. ça me manquerait, presque. Je m'étais renseignée sur l'atelier poterie de ma commune mais bon, c'était en pleine année, les gens se connaissent déjà donc encore une fois, j'aime pas m'incruster comme ça, c'est vraiment compliqué... J'aime la nature ! Les fleurs, le ciel, le vent... J'ai besoin d'espaces naturels pour vivre sinon je crois que j'ai plus qu'à aller me pendre. J'aime beaucoup la photographie même si je suis absolument nulle pour ça (du moins je suis incapable de retoucher mes photos...), faire le tour des musées, visiter des monuments historiques. J'aime bien manger des crêpes et l'expression "le nez au vent" me fait rire. Je suis pas très fan de l'alcool excepté le cidre et le vin rouge. J'estime ne pas avoir besoin de ça pour m'amuser : je me suis toujours débrouillée sans, y'a pas de raison que ça change. Et au moins, je n'aurai pas la mauvaise surprise de me retrouver nue sur une table à forniquer avec un chien. (Exemple trash d'un intérêt sociologique, peut-être).

J'ai tendance à avoir des faibles pour les gens totalement inaccessibles : mon formateur (référent qui plus est), un formateur qui était stagiaire en même temps que moi, dans le cadre de ma formation, en décembre/janvier dernier et qui a hum, 34 ans, le type du métro que je reverrai jamais ou alors le mec là, du service informatique qui me regarde toujours de manière super cheloue; je crois qu'il se fout de ma gueule à distance en fait.

Oh je ne vous ai pas dis ? Je suis en formation d'assistant de service social (et je passe en 2e année, ayaya, c'est un grand évènement dans ma vie !) et j'adore ça ! Je tiens à dire que je suis tombée raide dingue des cours d'une prof de psycho qui était absolument géniale.

Hm.. Je commence à prendre soin de moi après deux/trois ans à m'habiller comme un garçon manqué et à me cacher derrière les autres... Mais bon, quand t'as pas le budget c'est assez compliqué. VOILAAAAAAAA, c'est fini ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
Lampe à Pétrole
Messages : 132
Ta passion ? : Courtiser les dames (En particulier Bérénice et Patate !)
Grains de sucre : 8122

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty13.06.13 16:50

Ah, une personne inconnue, enfin ! A force de voir des amie de ma Chère Lampe à Pétrole débarquer, j'ai cru a un cercle fermé. Qu'il est bon de voir de nouveaux gens !

Très joli pseudo en outre. Je te souhaite bien du bonheur dans cette communauté de dégénérés !

EDIT : Ma très Chère Lampe a Huile pardon, Lampe à Pétrole c'est moi. C'est mon narcissisme qui fait ça !




Dernière édition par Lampe à Pétrole le 13.06.13 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8039

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty13.06.13 16:53

Merci merci, mille fois merci ! J'essaye de rameuter du monde mais pour le moment ça m'a l'air compliqué. (Si encore vous aviez une page facebook, comme ça m'arrangerait !)


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty13.06.13 18:03

Coucou toi ! :D
Ca me fait plaisir de te voir ici. Tu as maintenant accès au contenu mature ! (qui, d'ailleurs, est plutôt vide actuellement - il s'agit de la catégorie du nom de "You know nothing, Jon Snow")
Mais tu sais, il faut oser, dans la vie \o/ - même si je t'avouerai que moi non plus, j'ose plus trop m'essayer à la musique, pour la même raison. Enfin, j'ai fait de la batterie durant un temps très court, mais j'avais tellement l'impression d'être nulle que j'ai même plus osé y toucher et qu'elle prend maintenant la poussière dans un coin du grenier. Je devrais avoir honte, je sais é_é
L'idée d'une page facebook, c'est cool ça ! Eh bien, je m'en occupe de ce pas. Je te laisse visiter un peu le forum en attendant, en espérant que tu t'y plaises :3
Au fait, si tu m'avais pas reconnue, c'est moi, Lyloox \o/

EDIT : Here it is ! https://www.facebook.com/3615EpicCake


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
♕ Trésor
Age : 30
Messages : 75
Grains de sucre : 8059

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty13.06.13 21:20

Bienvenue bienvenue bienvenue ^^


http://leforumdulapin.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8166

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty13.06.13 21:53

Kom koukou !


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8936

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty13.06.13 23:02

Bonsoir Gouda des Mers, je suis fan de ton pseudo :P

Et en ce qui concerne la musique, il n'est jamais trop tard pour passer par la case supplice auditif ou par celle je-suis-trop-fière-de-jouer-au-clair-de-la-lune !


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8039

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty14.06.13 4:45

XD Merci Patate ! (Oui Lyloox, je t'avais reconnue :P) & merci les autres. :3
YIIIIIH super, je vais pouvoir la faire tourner !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty14.06.13 20:02

Merci à toi \o/


Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.   Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir. Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Le soleil se lève en haut, le gouda... n'a rien à voir.
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Présentations-