You can not divide by zero.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake
Page 1 sur 1
AuteurMessage
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty11.06.13 16:00

Critiques objectives et constructives, admiration fantasmagorique ou insultes gratuites ; j'attends tout de vous pour améliorer notre plateforme !
L'anonymat est possible, n'hésitez plus.


Revenir en haut Aller en bas
Meringue distinguée
Chloay
Messages : 172
Ta passion ? : Les pastilles et JumpedPotatoes <3
Grains de sucre : 8166

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty13.06.13 22:09

Pour l'instant c'est vide mais je trouve ça cool d'être dans les premières quand ce site aura une renommée mondiale :oui:


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8039

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty14.06.13 5:16

Pour le moment malgré le peu de sujet, je le trouve vraiment bien. Déjà au niveau des membres; ils s'intéressent aux autres et ne disent pas "bienvenue" pour avoir le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien. C'est vraiment quelque chose que je vois presque nulle part... Sauf sur le forum "la voie des marchombres" qui était pas mal dans son genre aussi. Donc je pense que tant qu'on a pas de membre "vide", le forum gardera son authenticité. Et puis même, l'idée de base est super bien ! On ne sent pas jugé ici.. :D


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty14.06.13 7:49

Wow, je viens d'aller faire un tour sur La Voie des Marchombres, que je ne connaissais pas, et c'est vrai qu'il pète.
Et oui, j'avoue que je suis fière des membres de ce forum, nous réalisons quelque chose de bien les enfants ! ( Bientôt la renommée mondiale, nous allons concurrencer Google ! ... quoi que...) Bref, j'suis toute contente. Merci :3


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8173

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty16.06.13 18:20

Franchement, je m'y plaît déjà. C'est une ambiance chaleureuse et on est tout de suite mis à l'aise. Pas de différence, pas de jugement, pas de complexe. Et c'est cool ! On se lâche sans trop faire attention à ce qu'on dit (dans la limite du raisonnable évidement). Je passe déjà de bons moments (alors que je suis inscrite que depuis quelques heures).

Le design reste simple tout en étant joli à voir (ça change des forums où tu n'arrives même plus à te repérer). J'adore le concept aussi et même si le forum commence seulement à se bâtir je trouve ça encore mieux ; on évoluera en même temps que lui tous ensemble, tous ensemble, hé, hé... Les membres sont super sympa et vous n'avez même pas eu peur de ma schizophrénie ahah SAUVEZ VOUS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS

Mais plus sérieusement, je pense qu'Epic Cake peut aller loin et devenir unique en son genre. Je chipoterais juste en disant que les boutons "profile, mp, email etc" sont pas super esthétiques (mais je crois en avoir des tout simple en stock, si ça t'intéresse ^_^)

A part ça je suis déjà fane (et dieu sait comme c'est dur de me satisfaire)



Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
PussyLover
Age : 28
Messages : 132
Ta passion ? : Ma bite, pis la bière, mais faut pas mélanger les deux, ça doit faire mal
Grains de sucre : 8135

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty16.06.13 19:19

MWA GM PA LAI JAN VIAINE PA SUR LE TCHATE

Mais sinon c'est chouette, les gens sont intéressants, cons, ont de l'humour, tout ce qu'il faut ! :D
Et pis les sujets sont sympas pour l'instant, ça parle pas de choses inintéressantes ! Même si il faudrait un peu plus de cuosdfjmwsfgjdfgl, désolé, je tousse...


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8039

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty17.06.13 5:01

On ne demande qu'à ce que tu te lâche, baby ! 
(De rien Lyloox :D)


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty17.06.13 13:19

C'est trop choupigentil :3J'espère que ça continuera sur cette voie là \o/
Et voui je serai bien intéressée par des boutons plus esthétiques ! C'était au programme à la base mais j'ai eu une flemme phénoménale de m'en occuper et en plus je manie mon logiciel comme un balais ahah


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8039

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty18.06.13 6:50

Oh moi j'aimeuh le graphisme *_* Mais sinon tu peux commander oune design ou des troucs comme ça. Pour l'instant moi j'ai du abandonner l'idée de faire un design pour mon forum et je suis à la bourre pour faire celui d'une fille qui me l'a demandé sur FB. Du coup c'est oune p'tit peu serré, on va dire. Mais je suis curieuse de voir ce que les doués du forum savent faire *_*


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty18.06.13 7:36

Vous pensez que je devrais commander ça où ?
J'ai quasi jamais été sur un forum de graphisme, ou alors je détestais leur politique, du coup j'm'y connais pas dans ce domaine :(


Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8039

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty18.06.13 8:21

Ben je risque de te faire la promo du forum que j'administre mais... :tronchedecake:


Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille exquis
B.
Age : 28
Messages : 134
Ta passion ? : Conduire la voiture de Barbie & Ken :3
Grains de sucre : 8173

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty18.06.13 8:32

Moi je veux bien me proposer pour un futur design ; j'ai quelques bases & si on me donne les grandes lignes j'arriverais peut-être à quelque chose de potable :3 (le mieux serait de te faire un forum test, c'est toujours top d'avoir ça sous la main pour tester itout)
Mais je suis d'accord, les forums de graphisme finissent par tous se ressembler et j'ai toujours été déçue dès que je me suis inscrite sur un de ces forums... bien que quelques-uns restent sympa ^_^



Revenir en haut Aller en bas
Gaufre archaïque
Gouda des Mers
Age : 33
Messages : 55
Ta passion ? : Déguster un gouda frais les petons nageotant dans l'océan
Grains de sucre : 8039

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty18.06.13 10:25

Oh je suis un fraisier aguerri ! TROP BIEEEEEEEN *_*


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8936

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty01.07.13 2:27

Même que 3615 Epic Cake c'est trop bien ! Ça maintient mon insertion dans la société à un niveau minimal et puis y'a que des gens sympa ce qui n'est pas chose simple du tout :D


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty02.07.13 14:34

En fait j'aurai dû appeler ce topic "Livre d'Or". C'est classieux


Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne majestueuse
JumpedPotatoes
Age : 110
Messages : 533
Ta passion ? : Le fruit et Chloay <3
Grains de sucre : 8936

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty02.07.13 16:10

Je suis amoureuse du curseur Pikachu. Même si j'ai plus mon petit Creeper :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty30.07.13 21:06

SPAAAAACE!!

Hem.
Bonjour les gens ! o/

Je ne fais que passer après vous avoir aperçu sur un top-site mais j'avais envie de laisser un petit mot message.

Tout d'abord, j'adore votre bannière ! Rien que de voir un minitel, ça me fait tripper ! (c'est que j'ai connu ces machins, moi, quand j'étais au collège !) Et puis voir l'association de "cake" et "is a lie"... Mon dieu j'ai rigolé ! Portal's one of the best game, ever! (d'ailleurs, là tout de suite, j'ai "Still alive" dans la tête XD /PORTALGUN/)

Et puis j'ai jeté un œil par-ci par-là (là où je pouvais) et je suis tombé sur l'error 404 et le bouton "Make money". Vous avez vraiment des idées géniales, sans rire ! **

Je ne m'inscris pas parce que je n'ai pas franchement le temps (en même temps je suis là, là, mais bon ¬¬) et si c'est pour me connecter une fois tous les deux mois, c'pas la peine.
N'empêche. J'voulais juste dire que ce petit forum a l'air vraiment sympa. Longue vie à vous, petits scarabées passionnés de plein de trucs o/

A la revoyure - ou pas, on sait pas, il ne faut jamais dire jamais il paraît - et geekez bien !


Revenir en haut Aller en bas
Spéculoos fantasmagorique
Lampe à Huile
Age : 29
Messages : 453
Grains de sucre : 8528

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty31.07.13 7:20

Coucou !

C'est bien gentil comme petit message, merci à toi \o/ Je suis contente que le forum te plaise :D ( still alive... cette chanson heart )
N'hésite tout de même pas à nous rejoindre si un jour tu y repenses, je n'ai rien contre les leavers ! On se retrouve ici quand on en a envie, pas par responsabilités :3

Bref, geek bien également jeune padawan. :) 


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake   Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake Empty




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Ce que vous pensez de 3615 Epic Cake
Page 1 sur 1

3615 Epic Cake. :: Notoriété Publique :: Discussions générales-